#

Francis "The Predator" NGANNOU

FRANCIS « THE PREDATOR » NGANNOU

Première apparition
Contenders 20 le 30-11-2013
Finaliste des Contenders, il triomphe lors du 100% FIGHT 20 en gagnant le tournoi poids lourd, ce qui le sacre champion. 6 victoires plus tard, c’est à l’UFC qu’on le retrouve, insaisissable, il dispose de ses opposants avec une facilité déconcertante. Des combattants de niveau mondial vont très vite apprendre à leur dépends la puissance incroyable qui est la sienne. Alistair OVEREEM, Andreï ARLOVSKI, Cain VELASQUEZ ou bien encore Junior DOS SANTOS sont autant de noms qu’il a accroché à son tableau de chasse.
Il prend le titre poids lourd de l'UFC le 27-03-2021 face à STIPE MIOCIC, via un KO brutal (sa signature) lors de l’UFC 260.

Palmarès:
Champion poids lourd de l’UFC
Champion du 100% FIGHT

Gaël GRIMAUD

GAËL GRIMAUD

Début dans l’organisation :
CONTENDERS 1 (04-10-2008)
C’est lors de la 1ère édition édition des Contenders que Gaël fait ses débuts et que, déjà, il accroche son 1er titre au sein de l’organisation!
Son ascension est fulgurante : des victoires de rangs sur la scène hexagonale, il conquiert très vite le titre de champion du 100% FIGHT lors de la 4ème édition du gala avant de sévir sur les surfaces de combats internationales, dans des organisations prestigieuses tel que le M-1 ou le CAGE WARRIOR dont il devient le sommet en décrochant le titre des -77kg.

Palmarès:
Champion des Contenders (1ère édition), 
Champion du 100% FIGHT, 
Champion du Cage Warriors.


Karl "PSYCHO" AMOUSSOU

KARL « PSYCHO » AMOUSSOU

Première apparition: 
100% FIGHT 1 (10-01-2009)
Son duel face à Grégory BABENE a marqué les mémoires lors du 1er 100% FIGHT, pourtant c’est à l’international que Karl fera briller son étoile.
M1, BRAVE FC, CAGE WARRIORS, DREAM, STRIKEFORCE ou BELLATOR sont autant de surfaces que Karl a foulé... avec succès!
En remportant le tournoi welter du BELLATOR puis en s’adjugeant la ceinture du CAGE WARRIORS, il est à ce jour l’un des combattants tricolores les plus titrés de la discipline.

Palmarès:
Tournoi Welter du BELLATOR.
Ceinture du Cage Warrior -77kg

Christian "EVERLASTING" MPUMBU

CHRISTIAN « EVERLASTING» MPUMBU

Première apparition :
XTREM GLADIATORS 2 - 11-03-2006
C’est le 30-05-2004 outre manche que Christian commence sa carrière avec déjà une victoire à la clé.
Les victoires s’enchaînent et les combattants de renoms lui font  face tel QUINTON JACKSON, Kendall GROVE ou Stefan STRUVE dont il triomphe!
KSW,DEEP,M-1 c’est au final au BELLATOR que Christian écrit sa plus belle page en remportant le tournoi light heavyweight de l’organisation puis la ceinture de champion de cette dernière.

Palmarès:
Vainqueur du tournoi -93kg du BELLATOR
Champion du BELLATOR -93kg

Gregory "BLADE" BABENE

GRÉGORY « BLADE » BABENE

Première apparition :
XTREM GLADIATOR 3 le 09-06-2007
Combattant depuis près de 17 ans Grégory s’est illustré sur les surfaces de combat du monde entier où il a affronté entre autres ANDREI SEMENOV, Alexander SCHLEMENKO ou bien encore JOE DORKSEN.
S’il passe par le M-1 c’est bien au BELLATOR que son talent explose: il y enchaine 3 victoires de rang  et demeure invaincu depuis 2014!!

Palmarès:
Champion du tournoi Modern Fighting Pankration 2010

David BARON

DAVID BARON

Première apparition :
XTREM GLADIATOR 3 le 09-06-2007
Champion de l’organisation du Shooto de 2005 à 2008 David s’illustre par des performances hors norme il dispose ainsi de JOHNNY FRACHEY,ERIK OGANOV au M-1 et par deux fois du futur Contenders pour le titre welter de l’UFC DAN HARDY qu’il soumet de manière mémorable lors de leur 1ère rencontre au CAGE WARRIOR 12.
Homme de défi il n’hésite pas à combattre au pied levé face à Takanori Gomi alors champion du PRIDE .
Sa victoire face à la légende japonaise Hayato SAKURAÏ lui ouvre les portes de la plus grande organisation du monde l’UFC où il affronte JIM MILLER.

Palmarès: 
champion du shooto de 2005 à 2008


Tarec "SPONGE" SAFFIEDINE

TAREC « SPONGE » SAFFIEDINE

Première apparition :
XTREME GLADIATOR 3 le 09-06-2007
C’est par une soumission éclair au 1er round que TAREC étale son talent lors de l’XTREM GLADIATOR 3. Il est loin d’en rester là...
SHOOTO,DREAM, STRIKEFORCE puis UFC constituent ses terrains de jeu.
Victorieux de SCOTT SMITH,NATE MARQUARDT où bien encore JACK ELLENBERGER il a l’honneur d’assurer le main évent de l’organisation en 2014 !!

Palmarès :
Vétéran de l'UFC (6 combats)

Bendy CASIMIR

BENDY CASIMIR

Première apparition
XTREM GLADIATOR 3 (09-06-2007)

Fort d’une expérience de plus de 40 combats, Bendy peut se vanter d’avoir traversé le monde entier pour combattre: au Costa Rica, au Canada, en Finlande ou au Japon, son talent lui ouvre les portes des plus belles organisations (CAGE WARRIOR, M-1 et WEC) !
Valeur sûre du MMA tricolore, cet infatigable voyageur affronte des combattants de l’UFC tel John MAKDESSI et CHRIS GUTTIEREZ ou bien encore JOSH HILL.

Palmarès :


Francis « LIMITLESS » CARMONT

Francis « LIMITLESS » CARMONT

Première apparition
XTREM GLADIATORS 2 le 11 mars 2006

C’est au KSW 5 en POLOGNE que Francis va commencer son irrésistible ascension en battant le même jour 3 adversaires!
Membre de l’UFC, il vient à bout de CHRIS CAMOZZI, TOM LAWLOR, LOREZ LARKIN et Costas PHILIPPOU...seul le talent d’un Ronaldo « JACARE » SOUZA permet de stopper cette marche.
C’est au BELLATOR qu’il annonce sa retraite, non sans avoir affronté Phil DAVIS et engrangé 3 autres victoires...

Palmarès :

Emmanuel "PAPOU LELE" DAWA

EMMANUEL DAWA

Première apparition
:
XTREM GLADIATORS 1 le 02-07-2005
Après avoir combattu lors de la 1ère Edition de L’XTREM GLADIATOR pour sa 1ère apparition, ce combattant hors norme a foulé avec succès les surfaces de combat avec de magnifiques et percutantes victoires à la clé contre Timour MOUSAYEV où CHARLES HENRI TCHOUNGUI, qui lui confèrent par 2 fois le titre de L’Octogon Fighting Club . Striker des plus redoutables, il devient ROI DU FIGHT en avril 2019 puis 2 mois plus tard, champion du 100% FIGHT en -77kg lors de la 40eme édition du gala, à l'aide d'un middle kick ravageur! Spectaculaire, complet et performant, c’est fort logiquement que le BELLATOR le convie sur sa carte inaugurale en France pour son 248eme événement.

Palmarès
Champion -77kg du 100% FIGHT,
Champion Roi du FIGHT 2019 ,
CHAMPION OFC 2015,
Champion OFC 2017.

Medhi "LE SULTAN" BAGHDAD

MEDHI « LE SULTAN »BAGHDAD

Première apparition :
Contenders 4 le 10-10-2009
Le sultan connaît bien l’Amérique qu’elle soit du nord ou latine...il y côtoie les plus grands de Daniel WOIRIN dont Anderson Silva dont il devient le sparring partner, les frères Nogueira ou bien encore Vitor BELFORT!
Les résultats sont à la hauteur des attentes et il s’empare du titre BAMMA USA, puis du titre de la RÉSURRECTION FIGHTING ARENA le 05-12-2014... ce dernier lui ouvre les portes de la plus grande organisation du monde : l’UFC.
Avec 2 participations à l’ULTIMATE FIGHTER et une magnifique victoire sur Artem LOBOV lors de la 22eme édition de l’événement, Mehdi rebondit au BRAVE FC où il décroche une nouvelle victoire!

Palmarès :
Combattant UFC
Champion Résurrection Fighting Alliance -77g
Champion BAMMA USA

Malik "L'ASTRE MERAD

MALIK « L’ASTRE » MERAD

Première apparition :
Contenders 5 le 21-11-2009
Possédant une expérience de plus de 40 combats pro, Malik est l’un des français les plus expérimentés du circuit: M-1, CAGE WARRIORS et même BELLATOR pour y rencontrer Thierry Rameau SOUKOUDJOU! Le talent de Malik fait des ravages.
Mais c’est à l’ACB en RUSSIE que Malik se montre le plus à son avantage avec 4 victoires en autant d’apparitions. L’UFC lui ouvre ses portes mais ce dernier poursuit sa carrière sous d’autres cieux avec succès !

Palmarès :
combattant BELLATOR
ceinture poids lourd Fightway challenge

Jess "JOKER" LIAUDIN

JESS « JOKER » LIAUDIN

Première apparition :
100% FIGHT 2 le 13-03-2010
(en fait ASF 4 en 2009, combat de pancrace main event face à Lee Doski)
Vétéran du circuit anglais où il effectua pas moins de 17 combats pro, Jess a rencontré plusieurs combattants UFC tel Paul Taylor, Shonie Carter ou Paul Jenkins desquels il triomphe.
Pour ses débuts dans la plus grande organisation mondiale, l'Ultimate Fighting Championships, il dispose de Dennis SIVER puis d’Anthony TORRES par soumission et TKO. Il prend le titre de la 10th légion CF en 2009 avant de se retirer après une série ininterrompue de 6 victoires en autant de combats !

Palmarès :
Combattant UFC
Champion 10th légion Fc 2009
Champion European Cage Combat 2003

Jean François "JEFF" LENOGUE

JEAN FRANÇOIS « JEFF »LENOGUE

Première apparition :
100% FIGHT 2 le 10-03-2010
Jean François commence le MMA le 13 novembre 1999 ou il dispose de Karim LEFORT par étranglement arrière. La suite? C’est un long voyage fait de batailles avec des combattants de renoms tels que MARK WEIR, Hector LOMBARD ou Alexander Shlemenko, qui lui donnent l’affiche sur pas moins 14 main Events (dont celui du 100% FIGHT 2) au cours de sa carrière!
Son combat face à Yuki Kondo, champion du pancrace au Japon, lui permet d'entrer dans le rooster du PRIDE où il affronte Sanae Kikuta.

Palmarès :
Combattant du Pride FC

Jeff "THE SNOWMAN" MONSON

JEFF « THE SNOWMAN » MONSON

Première apparition :
Absolute Submission Fighting 3 le 12-04-2008
C’est un poids lourd du MMA Mondial, dans tous les sens du terme, qui est monté sur le ring du 100% FIGHT. Ayant effectué près de 90 combats pro et vaincu des adversaires tels qu’Aleksander EMILIANENKO, Roy NELSON, Sergueï KHARITONOV ou encore Ricco RODRIGUEZ, il obtient le combat pour le titre de l’UFC face à Tim SYLVIA.
Il dispute le dernier combat du PRIDE, avant la mort de celui-ci, qu’il remporte lors de la 34eme édition du gala. Véritable légende vivante, il quitte le sport après sa 60eme victoire le 22 octobre 2016

Palmarès :
Champion du CAGE WARRIORS poids lourd
Champion ISKA
Champion Strenght & Honor
Combattant du PRIDE
Combattant UFC
Dispute le titre poids lourd de l’UFC face à Tim Sylvia le 18 novembre 2006.

Yves "YOU KNOW" LANDU

YVES « YOU KNOW » LANDU

Première apparition :
Contenders 7 le 10-04-2010
Issu des Contenders dont il remporte la 7eme édition après 3 combats la même soirée, Yves monte très vite les échelons avec des victoires de prestige sur Araik MARGARIAN ou MEHDI BAGDAD, ce qui le propulse en haut de l’affiche où il s’empare du titre du 100% FIGHT face à NAYEB HEZAM.
Infatigable, il dispose de Yazid CHOUCHANE lors de l’Octogone puis d’Aymard Guih, pour prendre le titre de l’organisation marseillaise. Le RIZIN l’appelle alors mais c’est au BELLATOR le 10-10-2020, pour son 1er évènement français, que son talent éclate aux yeux du monde grâce un magnifique coup de genoux sauté qui lui donne la victoire!

Palmarès :
Champion des Contenders -70kg (2010)
Champion du 100% FIGHT 2x en 2016 et 2018
Champion ROI DU FIGHT 2019
Champion de l’Octofight -70kg
Champion du PAC - Pancrace Athletic Championship -70kg (2010)

Xavier "PROFESSOR X" FOUPA-POKAM

XAVIER « PROFESSOR X » FOUPA-POKAM

1ère apparition:
100% FIGHT 2 le 13-03-2010
Passé par les organisations DEEP (Japon), CAGE RAGE ou bien encore JUNGLE FIGHT au Brésil, Xavier a su faire rayonner son talent en plus de 50 combats pro. Avec des victoires importantes doublées d’une série de 8 victoires consécutives, il entre à l’UFC pour y défier DÉNIS KANG et DREW MCFEDRIES... en FRANCE son combat face à JEAN FRANÇOIS LENOGUE lors du 100% FIGHT 2 marquera les mémoires. Champion complet et spectaculaire, il poursuit son ascension en Inde à la Super Fight League où il prend le titre en 2012. Son retour au 100% FIGHT 14 en 2013 est fracassant puisqu’il y remporte le titre des 84kg face à l'anglais Dan Vinni. Xavier est l'un des français avec le plus de combats à son actif. Il est un vrai pro qui combat dans beaucoup de règles différentes ; du Pancrace au MMA, en passant par le Sanda et le NHB !

Palmarès :
Champion du 100% FIGHT
Champion Super FIGHT League
Champion du Modern Fighting Pankration

Lucio "SPARTAN" LINHARES

LUCIO « SPARTAN »LINHARES

1ère apparition : 
100% FIGHT 4 le 15-01-2011

Le combattant brésilien débute sa carrière en 2004, mais très tôt il croise les combattants de renommées internationale THALES LEITES,TOMASZ DRWAL ou KARL AMOUSSOU dont il triomphe au M-1. On le retrouve logiquement à l’UFC où il défie ROUSIMAR PALHARES et YUSHIN OKAMI.
Sa vaillance est démontrée au yeux de tous lors du 100% FIGHT 4, lorsque malgré un avant bras brisé au 1er round, il choisit de repartir au combat et de vaincre Xavier Foupa Pokam ! Il achève sa carrière le 5-10-2013 par une victoire en Finlande.

Palmarès : 
Combattant UFC

Mansour "THE AFRO SAMURAÏ" BARNAOUI

MANSOUR BARNAOUI

Première apparition : 
Contenders 10 le 19-02-2011

Combattant surdoué comme il y en a peu, Mansour remporte les Contenders a seulement 18 ans. S’ensuit une ascension incroyable : il est dans la foulée champion du 100% FIGHT en -70kg, puis il domine le redoutable Araik MARGARIAN avant de poser ses valises au BAMMA, où il finalise Colin FLETCHER en moins d’un round!
La ceinture du M-1 suit en 2015....il ne s’en contentera pas. Il a en ligne de mire le tournoi du ROAD FC et son million de dollars. Sa victoire sur un coup de genoux sauté précis et imparable en finale reste dans toutes les mémoires. Le champion de l’organisation ne fera pas plus illusion; Mansour l’emporte une fois de plus en choquant le monde du MMA.

Palmarès :

Champion du 100% FIGHT
champion du BAMMA
Champion du M-1
Vainqueur du tournoi Lightweight -70 kg du ROAD FC
ChampIon du road Fc

Mickael "RAGNAR" LEBOUT

MICKAEL « RAGNAR » LEBOUT

Première apparition :
100% FIGHT 5 le 28 mai 2011

Il est appelé en remplacement la semaine précédant le 100%FIGHT 5, pour faire face à un adversaire capé... Mickael n'a que quelques semaines de pratique, et pourtant il gagne rapidement sur un étranglement arrière. Il s'inscrit au tournoi du Contenders 12 qu'il gagne après 3 combats acharnés. Il ne cesse de progresser, et devient Champion du PLMMA en 2014, puis entre à l’UFC où il dispose de TEEMU PACKALEN lors de l’ULTIMATE FIGHT NIGHT 72.
Combattant dans plusieurs organisations majeures tel le BAMMA ou le M-1 c’est le MMAGP qui lui confie l’honneur d’assurer le 1er main event MMA de l’histoire après la légalisation du sport en France.

Palmarès:
Combattant UFC
Champion PLMMA
Champion des Contenders 12

Volkan "NO TIME" OEZDEMIR

VOLKAN « NO TIME »OEZDEMIR

Première apparition :
100% FIGHT 10 - SUPRÊME LEAGUE BLOCK C le 07-04-2012

Volkan OEZDEMIR débute en 2010 et franchit très vite les paliers. Après 9 victoires consécutives il entre au BELLATOR puis se projette à l’UFC FIGHT NIGHT 104, où il signe une magnifique victoire sur OVINCE SAINT PREUX. D’autres noms prestigieux s’ajouteront à son tableau de chasse dans l’organisation tel JIMI MANUWA et ILIR LATIFI. Au total c’est pas moins de 9 matchs que le combattant Suisse a pour le moment disputé dans la plus prestigieuse organisation du monde.

Palmarès :
Combattant UFC
Combattant BELLATOR

Daniel ACACIO

DANIEL ACACIO

Première apparition :
100% FIGHT 11 le 11-05-2012

Vétéran des légendaires organisations de VALE TUDO brésiliennes que sont le Jungle FIGHT, le Storm samouraï et le MECA WORLD VALETUDO, Daniel s’exporte logiquement au PRIDE BUSHIDO où il gagne 2 combats contre DAIJU TAKASE et Kazuo MIZAKI. Le FURY FC ne lui résiste pas plus, et il s’adjuge le titre de l’organisation.
Plus tard il domine David BIEKHELDEN, vétéran de l’UFC et défait Patrick Vallée pour prendre le titre -84kg du 100% FIGHT 11.

Palmarès :
Combattant de Vale Tudo
Combattant du PRIDE
CHAMPION du 100% FIGHT
Champion du FURY FC

Cheick "L'ANIMAL" KONE

CHEICK « l’animal » KONE

Première apparition :
100% FIGHT 12 - SUPREME LEAGUE FINALS le 30-06-2012

Cheick KONE se fait un nom rapidement dans le circuit MMA. Victorieux des CONTENDERS en 2013 il acquiert une victoire prestigieuse face à Jean-François LENOGUE lors du 100% FIGHT 20. Cette dernière conjuguée à une sortie victorieuse au tournoi du FIGHT SELECT le projette directement au titre de l’organisation Suisse STRENGH & HONOR, face à un combattant qui avait signé à l’UFC! Une tâche dont il s’acquitte aisément dès la 1ère reprise...
Plus rien ne semble pouvoir s’opposer à l’animal: Le titre du BAMMA le coiffe d'une couronne internationale tandis qu’il s’empare du titre du 100% FIGHT dans la foulée...

Palmarès :
Champion du BAMMA
Champion du STRENGH & HONOR
Champion du 100% FIGHT
Champion des Contenders

Damien "FRANKESTEIN" LAPILUS

Damien « FRANKESTEIN » LAPILUS

Première apparition :
Contenders 12 le 10-12-2011

Auteur de belles victoires face à Cédric Perruchet et Nelson Carvalho, la carrière de Damien prend son envol aux Contenders 20 en 2013 lorsqu’il qu’il remporte la compétition puis qu’il réalise des performances convaincantes face à Daguir IMAVOV ou Jason PONET.
Il prend la ceinture du Cage Encounter avant de briller au plus haut niveau en ajoutant a son palmarès la ceinture du BAMMA obtenue face à Ronnie Mann le 24-02-2017.

Palmarès : 
Champion du BAMMA
Champion du Cage ENcounter
Champion des Contenders -70kg

Taylor "DOUBLE IMPACT" LAPILUS

TAYLOR « DOUBLE IMPACT » LAPILUS

Première apparition :
Contenders 16 le 10-11-2012

Après une entrée remarquée aux Contenders 16 qu’il remporte face à Souksavanh KHAMPASATH et Steve POLIFONTE, il obtient le titre du KOC face à Nicolas JOANNES. Avec 5 victoires en autant d’apparitions au 100% FIGHT, il entre à l’UFC où il s’illustre par des victoires sur ROCKY LEE, YUTA  SASAKI et LEANDRO ISSA. Il remporte le titre du German MMA Championship (GMC) lors de sa 14eme édition.
En 2019 il écrit un nouveau chapitre de son histoire en prenant le titre de l’organisation canadienne TKO des -61kg face à Nathan Maness!

Palmarès :
Combattant UFC
Ceinture du TKO -61kg
Ceinture GMC -61kg
Champion des Contenders -66kg

Iony RAZAFIARIZON

IONY RAZAFIARIZON

Première apparition :
Contenders 19 le 26-10-2013

Elle débute sa carrière par une victoire au Contenders 19 où elle participe ni plus ni moins qu'au premier combat féminin de l'organisation. Elle remporte son combat suivant au 100% FIGHT 24 grâce à un excellent striking qui impressionne le public... et le BELLATOR la recrute dans la foulée.
Elle y bat Sinead KAVANAGH par décision unanime, elle rebondit ensuite au SUPÉRIOR FC le 16-09-2017 où elle prend le titre par arrêt de l’arbitre.
Lors de l’EUROPEAN BEATDOWN 5, elle réalise une performance de 1er rang en triomphant de la redoutable combattante belge Cindy DANDOIS!

Palmarès : 
Combattante BELLATOR
Championne du SUPERIOR FC

Samba "THE JOKER" COULIBALY

Samba COULIBALY

Première apparition : 
Contenders 12 le 10-12-2011

S’il démarre son 1er combat par une défaite il rebondit très vite en remportant le tournoi des Contenders 20 en 2013, et le FIGHT SELECT 2 en 2014. Le tout durant une série de 8 matchs sans défaite où il accroche des noms de la scène nationale tel Cedric PERRUCHET, David CEVA ou le redoutable Suisse Emerik YOUMBI! Fort d’une victoire par soumission au 100% FIGHT 29 face à Christopher SENGELE, il signe au BELLATOR en 2017.

Palmarès :
Combattant BELLATOR
CHAMPION Contenders
Champion FIGHT SELECT

Salahdine PARNASSE

SALAHDINE PARNASSE

Première apparition :
Contenders 29 le 20-06-2015

Rien ne résiste au jeune prodige Salahdine: il commence en bas de l'échelle au sein du tournoi amateur des ROAD TO THE CONTENDERS qu'il remporte avec aisance, avant de très vite prendre le titre des Contenders en 2015 où il dispose de 2 adversaires, alors qu'il n'a pas encore 18 ans ! Il est alors inclus dans le tournoi pour le titre de l’organisation en 2017 et bat d'affilé Suleiman BOUHATA et Morgan CHARRIERE - futur champion du Cage WARRIORS! Intouchable sur le plan national, c’est à l’international que se tourne Salahdine et c’est toujours invaincu qu’il se présente pour le titre
du KSW en POLOGNE, organisation colossale européenne sur laquelle il règne depuis des années.

Palmarès :
Champion du KSW
CHAMPION du 100% FIGHT
Champion des Contenders

Samir "SILVERBACK" FAIDDINE

SAMIR « SILVERBACK » FAIDDINE

1ère apparition : 
Contenders 21 le 14-12-2013

C’est au FIGHT SELECT 2 que Samir se révèle en gagnant le tournoi de l’évènement. Il remporte les Contenders après une finale face au redoutable (et malheureusement regretté) Artur MATSAYEV. Le 29-06-2019 au Cage WARRIORS 106, il bat Sam CREAZY par KO pour devenir champion de l’organisation en moins de 57kg!

Palmarès :
Champion du Cage Warriors
Champion des Contenders
Champion du FIGHT SELECT

Amin "FIERCENESS" AYOUB

AMIN « FIERCENESS » AYOUB

1ère apparition : Contenders 24 le 29-11-2014

Sa guerre sans temps mort face à Yanis Ghemmouri a marqué les esprits lors du Contenders 25, et c’est à partir de ce moment qu’Amin commence véritablement son ascension. Il dispose ainsi de Fabien GALLINARO, Emerik YOUMBI ou encore Morgan HERAUD, de très solides adversaires. A l’international, Amin continue de briller en s’imposant durant 8 combats d'affilée!
Il prend les titres de l’Abu Dhabi Fighting Championship en 2019 avant de gagner le titre des -70kg du BRAVE CF 44 en main évent de la soirée.

Palmarès :
Champion de l’UAE WARRIORS -77kg
Champion du BRAVE CF -70kg

Maguy BERCHEL

Maguy BERCHEL

1ère apparition : 
Contenders 26 le 04-04-2015

Victorieuse par soumission lors de sa 1ère apparition au Contenders 26, Maguy remporte des combats prestigieux contre Jennifer Gonzalez ARANEDA, Maria CASANOVA et Audrey KEROUCHE, avant de faire la collection des ceintures hexagonales: Capital FIGHTS, KOC, GFA et GOTA.
Le BELLATOR fait logiquement appel à elle pour sa 1ère carte française, où elle affronte Lucie BERTAUD.

Palmarès :
Championne du CAPITAL FIGHTS
Championne du KOC
Championne du GOTA
Championne du GFA

Maria CASANOVA

MARIA CASANOVA

Première apparition : 
100% FIGHT 25 le 04-07-2015

Maria débute lors du 100%fight 25 en 2015, et malgré la défaite elle impressionne.  Elle tiendra la dragée haute à l’étoile de la division pour son 2nd combat : Maguy BERCHEL. Maria prend sa revanche sur Clémence SCHREIBER, puis obtient une victoire probante sur le jeune espoir Lysane DELOURME.
Le 30-04-2017 elle bat l’ancienne numéro 1 française Roxanne TEIXEIRA, et signe pour un second combat face à Maguy BERCHEL.
Elle assure le main Event CORSICAN FIGHT NIGHT avant que le BELLATOR, conscient de son potentiel, ne la recrute.

Palmarès :
Combattante du BELLATOR

Nassourdine IMAVOV

NASSOURDINE IMAVOV

Première apparition :
100% FIGHT 27 le 04-02-2016

Après son premier combat effectué lors du 100% FIGHT 27, Nassourdine progresse vite et enchaîne les victoires sur les surfaces européennes et internationales. Le 28-09-2019 il prend le titre des -77kg du THUNDER STRIKE FIGHT LEAGUE en Main event du gala.
Après 6 matchs invaincu, il intègre l’UFC lors de L’UFC FIGHT ISLAND 4 à Abu Dhabi 03-10-2020, où il domine Jordan Williams pour ses débuts.

Palmarès : 
Champion Thunderstrike Fight League -77kg

Morgan "THE LAST PIRATE" CHARRIERE

MORGAN « THE LAST PIRATE » CHARRIERE

Première apparition:
Contenders 26 le 04-04-2015

Apparu au Contenders en 2015, Morgan y triomphe lors du Contenders 33 qu’il remporte face à William Gomis.
Il bat Geysim DEROUICHE en -65kg pour le titre de L’Octogon Fighting Club en 2017 et LEWIS MORNACH pour ses débuts au CAGE WARRIORS.
Le 12-12-2020 il prend le titre de l’organisation lors du CAGE WARRIORS 109 face à Perry GOODWIN par KO.

Palmarès :
Champion du Cage Warriors -66kg
Champion Octogon Fighting Club -65kg
Champion des Contenders 33 -66kg

Fares "SMILE KILLER" ZIAM

FARES « Smile killer » ZIAM

Première apparition :
100% FIGHT 27 le 04-02-2016

Fares enchaine les victoires dès ses débuts, mais c’est ce sera celle qu'il obtient par KO sur le futur champion du CAGE WARRIORS Damien LAPILUS, qui lui attire les projecteurs et le titre du Lyon Fighting Championship en 2016
En 2018 lors du HIT FC 5 en Suisse, il s’adjuge le titre de champion en disposant de Abner LLOVERAS suivi par celui de l’EUROPEAN BEATDOWN face Yassine BELHADJ. Auteur d’excellents combats, prenant les titres dans les organisations où il passe mais surtout auteur d’une série incroyable de 7 victoires en autant de combats, Fares est recruté logiquement par l’UFC en 2019.
Le 17-10-2020, lors de l’UFC FIGHT NIGHT 180, il remporte son 2nd combat à l’UFC face à Jamie MULLARKEY.

Palmarès : 
Combattant UFC
CHAMPION Du HIT FC
CHAMPION DE L’EUROPEAN BEATDOWN
CHAMPION du Lyon Fighting Championship

Abdoul "THE LAZY KING" ABDOURAGUIMOV

Abdoul « THE LAZY KING» ABDOURAGUIMOV

Première apparition :
Contenders 33 le 26-11-2016

Abdoul commence sa carrière en remportant le titre au Contenders 33, démontrant une maîtrise de la lutte et du combat au sol assez incroyable. Au 100% FIGHT, il prend le titre face à Gaël GRIMAUD en le dominant sur son propre terrain, puis dans la foulée celui du HIT FC en Suisse!!
Le 19-04-2019 il bat Jarrah Hussein AL-SELAWE sur décision partagée et devient en à peine 2,5 ans de carrière champion du BRAVE CF!

Palmarès :
Champion du BRAVE CF -77kg
Champion du HIT FC
Champion du 100% FIGHT
CHAMPION des Contenders 33

Norman PARAISY

NORMAN PARAISY

1ère apparition :
100% FIGHT 38 le 09-03-2019

Norman débute sa carrière par une victoire au MINOTAURO FIGHTS 3 le 11-04-2006. En 2011 il remporte la ceinture du FIGHTING MARCOU CHALLENGE face à Guillaume PIQUET, ce n’est là que les prémices de son incroyable ascension... ou plutôt une résurrection, après une période difficile.
En 2010, il signe pour intégrer l’ULTIMATE FIGHTER 11 CHUCK LIDDELL VS TITO ORTIZ... il devient le 1er français à intégrer le programme, il y reviendra pour la 23eme édition. Le 20-05-2011, lors du X-COMBAT INTERNATIONAL GRAND PRIX, il vient à bout du vétéran du Pride FC et WEC PAULO FILHO après 15 minutes d’un combat épique.
Le BELLATOR fait alors appel à lui pour intégrer son tournoi, il y affronte le vétéran de l’UFC MAIQUEL FALCAO en 1/4 de finale.
Il rebondit en 2013 au STRENGH &HONOR en Suisse où il gagne la ceinture face à BALDE Boubacar
En FRANCE il gagne le titre des moyens au Pancrace Fighting Championship 5 le 27-04-2013.
Il écrit un nouveau chapitre de sa magnifique carrière lorsqu’il défait Johan ROMMING sur Décision partagée pour devenir CHAMPION du 100% FIGHT en -84kg... il signe au passage l'un des meilleurs combats de l'histoire du 100%FIGHT.

Palmarès :
Champion du 100% FIGHT-84 kg
Champion du SHC -84kg
CHAMPION du PFC -84kg
Champion du FMC -84kg
Contender des TUF 11 et 23
Combattant du BELLATOR

Fabacary DIATTA

FABACARY DIATTA

 Première apparition :
100% FIGHT 28 le 14 mai 2016

FABACARY commence sa carrière dans les arts martiaux mixtes en remportant une victoire par arrêt de l’arbitre lors du 100% FIGHT 28. Après une nouvelle victoire sur le rugueux et expérimenté Olivier Planche, il participe au tournoi du Contenders 34 et bat CHAFAÏ DJEDOUI et Jonathan HIBERALD.
Il assure le combat principal du 100% FIGHT 43 durant lequel il s’impose dès la 1ère reprise par arrêt de l’arbitre!
Le BELLATOR le recrute alors pour sa 248eme édition qui se déroule en France le 10-10-2020...il y remporte ce combat de prestige face à Dominique WOODING par décision.

Palmarès :
Combattant du BELLATOR
Champion des Contenders 34 -66kg



Iëlo Stephanie SIAPO PAGE

IELÖ PAGE

Première apparition: 100% FIGHT 25
 
Multiple championne du monde de MUAYTHAÏ et de K-1, Ielö arrive au 100% FIGHT où elle gagne par décision unanime lors de la 25eme édition de l’événement, démontrant son aisance en pied-poing. Le 28-11-2015 elle assure le MAIN EVENT du 1er Gala 100% féminin de l’histoire hexagonale, où elle devient détentrice du titre des -61kg face à Esther CARDENAS qu’elle bat par arrêt d’arbitre au 2nd round.
Elle remporte même une 2nd ceinture de championne en -57kg, lors du 100% FIGHT 36 le 30-06-2018 par décision unanime, lorsqu’elle dispose de la combattante hollandaise MELLONY GEUGJES. Elle devient par la même occasion la 1ère double championne de l’histoire du 100% FIGHT!
Elle remporte sa 1ère défense de titre à 57kg par décision unanime face à Chamia CHABBI lors du 100% FIGHT 38.

Palmarès :
Championne du 100% FIGHT -61kg (f)
Championne du 100%FIGHT -57kg (f)
Première championne de l’histoire de l’organisation
Première double championne de l’histoire de l’organisation

Steve POLIFONTE

STEVE POLIFONTE

Première apparition: 
100% FIGHT 8 - Supreme League Block A le 22-01-2012

Fidèle au 100% FIGHT, Steve y dispute pas moins de 16 combats. Auteur de belles prestations, il accède aux finales des Contenders 16 face au futur combattant de l’UFC Taylor LAPILUS. Son retour au Contenders 23 sera le bon puisqu’il remporte l’édition en battant Damien PELTIER, Chafaï DJEDOUI, puis en soumettant le jeune espoir Yanis GHEMMOURI en moins d'une reprise! Auteur d’une énorme performance face à Romain Robert au 100% FIGHT 24, il gagne le titre des -66kg du HIT FC 4 par arrêt de l’arbitre au 4ème round .

Palmarès :

Champion du HIT FC -66kg
Champion des CONTENDERS 23

Damien RICCIO

DAMIEN RICCIO

Première apparition : 
Absolute Submission Fighting 1 le 28-06-2006

29-07-1998 c’est à cette date que Damien RICCIO débute officiellement sa carrière MMA. Damien est un véritable pionnier, apprenant les techniques sur VHS avec son frère, les cours de MMA n'existant tout simplement pas ! Le seul fait de monter dans une cage est une finalité en soi, face à des adversaires dont on ne sait rien ou si peu chose...
Il va rencontrer les meilleurs : Hayato SAKURAÏ, YUSHIN OKAMI, Martin KAMPMAN ou encore Marius ZAROMSKIS.
En 2003, il va faire résonner son nom à travers le monde. Il répond à une annonce de défi en Espagne (le Gracie Challenge). Il bat à mains nues le brésilien Robin GRACIE, de la fameuse famille ayant initié le jiu jitsu brésilien et l'UFC, dans un combat largement diffusé sur le net. En 2004, il surpasse la terreur d’outre manche Matt EWIN lors du CAGE RAGE 8. Il achève sa carrière au KOC 3 en 2009 face à Seydina SECK. Il nous quitte le 29-09-2016 à 40 ans : bien trop tôt pour un être aussi hors norme que lui... Ses combats sont depuis devenus des classiques, et l’homme une légende.